Modèle d`avion sunwing

En 2004, Sunwing Vacations est devenu le deuxième plus grand voyagiste de la région de l`Ontario. Cette année-là, un ancien employé de Skyservice nommé Mark Williams a approché le PDG de Sunwing Travel Group, Colin Hunter, et lui a demandé s`il voulait démarrer une compagnie aérienne. quelques semaines plus tard, des plans officiels pour lancer la compagnie aérienne sont en place [5]. En novembre 2005, un Boeing 737-800 au départ de Toronto était le vol inaugural de la compagnie aérienne. En décembre 2005, Sunwing a volé son premier vol direct de Sudbury (Ontario) à Varadero (Cuba). Ce qui en fait un des premiers vols internationaux directement depuis l`aéroport de Sudbury. En novembre 2006, la compagnie a volé son premier vol hors de Montréal [7]. [8] le 737 MAX de Sunwing mettra en vedette 24 sièges Elite plus, ce qui permettra de 3 à 6 po de chambre supplémentaire moyennant une majoration. Sunwing offre un service direct de plus de 33 passerelles à travers le Canada à plus de 45 destinations solaires. Le service en vol de l`entreprise propose un verre ou un vin mousseux, du thé, du café et des boissons non alcoolisées avec un menu d`achat à bord inspiré du Celebrity chef, Lynn Crawford. Un bonus supplémentaire est une franchise de bagages enregistrés de 23 kg. Pour plus d`informations, visitez sunwing.ca. «Sunwing peut avoir augmenté à l`échelle, mais ce qui a poussé l`entreprise au début des années 2000 est encore au centre de notre entreprise aujourd`hui-en particulier, l`engagement de la compagnie aérienne à ses passagers que lorsqu`ils voyagent avec Sunwing, ils voyagent avec une compagnie aérienne primée et l`une des flottes les plus modernes du Canada», a-t-il déclaré.

Cela permet à Sunwing Airlines d`opérer confortablement des vols complets de Vancouver vers les Caraïbes orientales à pleine capacité plutôt que de laisser des sièges vides afin de conserver le carburant, en ajoutant effectivement au moins 14 sièges à chaque vol. Sunwing Airlines Inc. est une compagnie aérienne canadienne à bas prix dont le siège social est situé dans le district d`Etobicoke, à Toronto, en Ontario. Le nouveau 737 MAX dispose de la dernière technologie d`avion offerte par Boeing et permettra à Sunwing d`offrir un service fiable, rentable et respectueux de l`environnement, disent les entreprises. L`avion consomme non seulement moins de carburant, mais il réduit également les émissions de CO2 de 20% par rapport aux avions plus anciens qu`il remplace. Sunwing a pris livraison de son premier Boeing 737 MAX 8 le 25 mai 2018. Le vol inaugural de Seattle a été piloté par Ron Henry, l`un des premiers pilotes de Sunwing qui vole pour Sunwing depuis 2005, avec le copilote Jessalyn Teed, une recrue récente à l`équipage de conduite et un diplômé du programme de cadets de Sunwing, exploité en partenariat avec l`Université de Waterloo. En 2015, il a été annoncé que Sunwing avait finalisé un accord de $350 millions pour acquérir deux Boeing 737-800 et quatre Boeing 737 MAX 8 d`Air Lease Corporation. L`aéronef doit être livré sur une période de quatre ans à partir du début du 2016. [10] l`Université de Waterloo a lancé un partenariat avec Sunwing en 2016 pour former un programme de cadets qui comprend la formation en vol et le mentorat par l`entremise de Sunwing. [11] Sunwing a rejoint le programme de dépistage accéléré de l`administration de la sécurité des transports (TSA), TSA PreCheck, en janvier 2017.

À cette époque, le programme de la TSA PreCheck était disponible à 180 aéroports des États-Unis et travaille avec 30 compagnies aériennes. Sunwing Airlines a récemment ajouté quatre nouveaux appareils Boeing 737 MAX 8 à notre flotte en expansion, desservant des passerelles au Canada et aux États-Unis.

This entry was posted in Uncategorized by admin. Bookmark the permalink.

Comments are closed.